Résultats d’Exposition

Exposition NDS Quiberville-sur-mer 2021

Pour notre plus grand bonheur, nous revenons doucement sur les planches des expositions.

Le covid a chamboulé frottement nos sorties ses derniers mois. Nous sortons en exposition à raison de 1 à 2 fois par mois, hors temps de crise sanitaire. Nous avons vraiment hâte de reprendre les sorties régulières et la route des championnats pour Noctis et Hope.

Allez place aux résultats :

Multi-CH JCH Miss Inna Angel of Soyane « Inna » – 5 ans

1ère excellente – Classe Champion

Meilleur Champion

En mue Totale et très excitée à l’idée de reprendre les expos Mme rate le Meilleur de Race

Our Madness Angel of Soyane « Hope » – 3 ans 1/2

4ème Excellente /7 – Classe Ouverte

En mue Totale, qui ne l’a pas mis à son avantage. Une présentation exemplaire, je ne peux que être fière d’elle. De très beau compliments de la part de la juge, qui souhaite la revoir en poils et non  » A poils »

Witcher Lovesick Taun Forest « Noctis » – 17 mois

2ème excellent – Classe Jeune

En poils, il s’est superbement bien présenté. Une perfection selon moi, la juge n’a cessé de le complimenter sur ses allures et sa construction. Malheureusement, sa couleur particulière a fait défaut, la juge admet avoir « des difficultés avec cette couleur lors du classement ». Au vu de son potentiel, nous continuerons à le montrer sur les plus grands rings dans les prochains mois, années.

Nous sommes fière des compliments fait par la juge, Mme Roser lors de cette exposition. Prochaine exposition, la Nationale d’élevage à Cérilly, le 17/18 Septembre. Nous présenterons nos trois loups pour valoriser notre future production. Merci à notre photographe @designphenix.fr pour les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
En vous inscrivant vous acceptez les conditions d'utilisation.